En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Récupération de points
Formations

Stage de récupération de points : reconstituez votre capital à Rodez

Avoir un capital de points, c’est prendre le volant en toute sérénité. Vous ne pouvez pas concevoir votre quotidien et vos habitudes, vos allers-retours professionnels et privés sans votre auto. Avant d’être débité de tous vos points et d’être interdit de conduire, si votre capital est impacté, votre auto-école CER École de la Route à Rodez vous propose de reconstituer votre capital permis en vous inscrivant à notre stage de récupération de points.

Combien de points peut-on récupérer ? Suivre notre stage permet de vous faire récupérer 4 points sur votre capital.

Comment se déroule la formation ? Le stage s’étale sur 2 jours consécutifs et est animé par deux formateurs agréés par le ministère des transports, un psychologue et un formateur spécialisé en Sécurité Routière.

Le stage porte sur les dangers de la route relatifs à l’alcool, la vitesse et à la conduite de poids lourds. Il vise essentiellement à sensibiliser sur la Sécurité Routière.

Vous souhaitez récupérer des points ? Faites appel à CER École de la Route !

peugeot-208
6 Peugeot 208
 


Vw Polo
1 Volkswagen Polo

Stage de perfectionnement à Rodez

Vous n'avez pas conduit depuis quelques temps ? Faites un stage de perfectionnement

Vous n’avez pas conduit depuis longtemps, et vous appréhendez la conduite en centre-ville, ou sur autoroute ?

Les gestes et les réflexes de conduite ne se perdent pas, mais nous sommes en mesure de vous faire réintégrer les automatismes et les évolutions du code de la route d’une manière générale.

Contactez-nous si vous souhaitez vous perfectionner sur la route, et ainsi reprendre le volant en toute sérénité !

Stage post-permis à Rodez et Sébazac-Concourès

Qu’est-ce qu’un stage post-permis et à qui s’adresse cette formation ?

En effet, CER École de la Route permet aux entreprises et aux associations de proposer à leurs salariés/membres d’associations un stage post-permis, ouvert à tous les titulaires du permis B.
Le stage consiste à sensibiliser les intéressés aux dangers de la route, à la sécurité routière d’une manière générale et à la violence routière.

Destiné au grand public, comme aux salariés des entreprises, le stage post-permis permet, dans une atmosphère sociale et interactive, d’échanger sur l’expérience personnelle de la route.

Réseau CER
Permis BEA
Permis 1 €
Code de la route à toute heure